« Extension Blog It pour Safari | Accueil | Nouvel éditeur : sauvegarde automatique et restauration »

22/09/2010

Six Apart et VideoEgg créent SAY Media : une entreprise media nouvelle génération

Voilà près de 10 ans que nous avons créé Six Apart. Avec vous, blogueurs et créateurs, nous avons changé la façon dont les gens s’expriment en ligne, permettant  à tout un chacun de publier et de fédérer des audiences larges et fidèles.  Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien continu et votre confiance alors que vous continuez à partager vos univers et vos passions sur TypePad.
Aujourd’hui, nous annonçons notre intention de combiner nos forces avec VideoEgg pour constituer une nouvelle entreprise media dénommée SAY Media.  Cette nouvelle entreprise poursuivra la mission de Six Apart : apporter plus de succès encore à des créateurs tels que vous.  Elle continuera à vous aider à créer des contenus à fort impact et stimulants et à faire croître vos audiences et vos revenus.  Comme auparavant, vous conserverez le plein contrôle.
Rien ne change pour TypePad au quotidien, et SAY Media continuera à fournir tout le support nécessaire aux abonnés TypePad. Vous pourrez choisir de profiter de nos dispositifs publicitaires pour monétiser vos blogs ou au contraire de n’intégrer aucune publicité sur vos blogs.
Cette acquisition marque un nouveau départ, mais SAY Media est aussi une évolution en accord avec la façon dont nous avons développé TypePad ces dernières années ; maintenant nous pourrons le faire sur une plus grande échelle. 
Nous restons actifs au sein de l’entreprise.  Nous espérons que vous vous joindrez à nous, comme vous le faîtes depuis longtemps, dans la réalisation de ce projet.
Nous vous remercions pour votre soutien continu,

Ben & Mena Trott
Co-fondateurs
Six Apart Ltd

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451c82369e20133f4736e32970b

Voici les sites qui parlent de Six Apart et VideoEgg créent SAY Media : une entreprise media nouvelle génération :

» Six Apart vendu, danger pour Movable Type et Typepad ? de Référencement naturel, écriture de contenu web, audience du net, entreprises et web
Six Apart, la célèbre société de systèmes de blogs, a été vendue à VideoEgg. En fait les 2 sociétés deviennent Say Media et veulent construire une “Conversational Media Company” ce... [Lire la suite]

Commentaires

Les commentaires sont modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation par l'auteur.

Créez votre blog !

Solution complète. Aucune installation. Simple et puissant.

Nos recommandations

    Statut TypePad