« Dhana voyage en Amérique du Sud | Accueil | Oxatis : dernier tutoriel »

30/05/2008

Libérez la blogosphère du spam

LogotypepadantispamEn tant que membre TypePad, votre blog est protégé du spam par un puissant outil  que nous appelons TypePad AntiSpam.  C'est la plateforme qui fait le travail pour vous contre les spammers et vous permet de nous reporter tout commentaire spamesque qui lui aurait échappé.  Nous avons conçu ce moteur antispam pour qu'il puisse apprendre de vous.  Chaque fois que vous notifiez un commentaire comme spam, TypePad AntiSpam s'adapte et accroit sa capacité à détecter de nouveaux spams.

Notre travail consiste à faire de la blogosphère un endroit de discussion agréable pour tous, et nous pensons que le spam parasite par trop les conversations qui y prennent place. De fait, nous venons de lancer TypePad AntiSpam pour les utilisateurs de Movable Type et Wordpress.org, qui permettent à ces blogueurs d’obtenir les mêmes protection et contrôle de spam que ceux dont vous bénéficiez actuellement.  Cela signifie aussi que le moteur actuel devrait gagner en efficacité et intelligence au fur et à mesure que son usage se répand, et ce pour le bien de tous les blogueurs.

Nous avons aussi rendu disponible le framework derrière TypePad AntiSpam en version open source (GPL v2).  De sorte que tout développeur puisse améliorer le service, le rendre disponible sur d'autres plateformes ou en proposer des versions revues.  C'est aussi une façon de leur offrir la possibilité de protéger leurs communautés sans être intrusif.

Pour en savoir plus sur TypePad AntiSpam, rendez- vous sur le minisite qui lui est dédié

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451c82369e200e5528ff0be8833

Voici les sites qui parlent de Libérez la blogosphère du spam :

» TypePad Antispam libère Akismet ! de L'antre du reptible Bigouden
Très bon mouvement de la part de Six Apart avec la création de TypePad Antispam, concurrent direct d'Akismet ayant le bon goût d'être libre, gratuit et conservant son universalité. En effet, il intègre directement TypePad (bien sûr), mais il est aussi ... [Lire la suite]

Commentaires

Les commentaires sont modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation par l'auteur.

Créez votre blog !

Solution complète. Aucune installation. Simple et puissant.

Nos recommandations

    Statut TypePad